Une vraie « mostra » pour cet évènement dans un environnement hors du commun : Le Prieuré de Charrière. Une symphonie picturale avec le travail de Lola et celui de David qui se complètent, s’accompagnent, s’interpellent et se répondent.
Les toiles de David JAMIN aux très grandes dimensions sur des sujets floraux, des dandy, des introportraits sont proposés à coté des oeuvres de Lola JAMIN de formats plus modestes.
Le travail de la jeune artiste développe une force, une assurance qui nous interpelle, nous interroge, nous questionne.
L’essentiel est là, présent. Il s’impose à nous. Le trait est sûr, la couleur juste, l’expression incisive. Tout est si parfait que l’image devient mouvement, son. Elle raconte des histoires sans concession.
Deux univers complémentaires pour musarder et s’immerger dans une ambiance où l’écrin de ce lieu autrefois sacré accueille l’art contemporain avec les tableaux hors normes et inédits de nos deux artistes ainsi que les sculptures de SOPHIE ROBERT.
Une exposition complémentaire à la Galerie de Valence présentera les petits et moyens formats de Lola et David JAMIN sur des thèmes « coeur de peinture » et d’autres inédits.
ouverture de 14h à 19h
Une exposition à ne pas manquer !